Célébrez votre amour à Bali

celebration amour bali
L’équipe de Bali Authentique propose de vous organiser des cérémonies célébrant votre amour (mariage traditionnel balinais, cérémonie d’échange des alliances, fiancailles) totalement à contre courant de ce qui se fait habituellement dans l’industrie touristique (cérémonies sans âme et figées dans des hôtels de luxe). Nos cérémonies se déroulent en interaction avec la population locale, dans un esprit festif authentiquement balinais.

Cérémonie d’échanges des alliances façon
« Bali Authentique »

Etape 1 : Transformation de nos mariés en aristocrates Balinais

Au fil des minutes, sous les doigts magiques du maquilleur, se réalise le rêve de devenir une princesse et un prince d’un royaume asiatique au raffinement qui touche à l’extase esthétique.

Transformation de nos mariés #1 Transformation de nos mariés #2 Transformation de nos mariés #3 Transformation de nos mariés #4

Etape 2 : Les mariés se redécouvrent et se complimentent de leur beauté presque surnaturelle…

Rires, émotions, attentions intimes, les mariés s’abandonnent doucement au fantasme préparé par l’espiègle équipe de Bali Authentique, qui palpite d’excitation tout autant qu’eux.

Les mariés #1 Les mariés #2 Les mariés #3 Les mariés #4

Etape 3 : La bénédiction de leur amour éternel

Place au sacré, à l’invisible, qui noue les destins. Bonheur, fortune, descendance, harmonie sont souhaités aux mariés, qui vivent là un moment qui s’inscrira dans leurs souvenirs avec la force d’une illumination.

La bénédiction d'amour #1 La bénédiction d'amour #2 La bénédiction d'amour #3 La bénédiction d'amour #4

Etape 4 : Les mariés partent en « stars » vers le lieu de la « fête »

Quelques semaines auparavant les mariés avaient demandé à l’équipe de Bali Authentique d’organiser une petite cérémonie d’échange des alliances au milieu des rizières durant leur lune de miel…

lune de miel #1 lune de miel #2

Etape 5 : Des rizières, un « peu » de monde, un orchestre de gamelan et une troupe de danseurs au complet…

C’est écrit, l’hommage aux mariés se fera sur une île perdue entre Asie et Pacifique, dans une nature idyllique, à la tombée de la nuit… Une île enchantée… Peuplée d’autochtones aux rites festifs à souhait… Une île qui leur sourira à jamais comme une mère à ses enfants… Et vers laquelle ils reviendront un jour accompagnés des leurs…

Les mariés dans les rizières #1 Les mariés dans les rizières #2 Les mariés avec danseurs #1
Les mariés avec danseurs #2 Les mariés dans les rizières #3 Les mariés avec un orchestre de gamelan
Les mariés avec danseurs #3 Les mariés avec danseurs #4 Les mariés avec danseurs #4

Etape 6 : Sous les étoiles de Bali…

Les mariés participent à la danse, grisés par les rythmes frénétiques du gamelan, avant de s’embrasser avec passion… Les villageois s'en vont comme ils étaient venus, par mirage, comme une apparition, pour les laisser seuls avec la lune…

Les mariés participent à la danse #1 Les mariés participent à la danse #3 Les mariés participent à la danse #2 Les mariés participent à la danse #4

 

Haut de page